Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
15 février 2007

Favio s'invite à la Réunion ?

Je vous présente Favio; la tempête tropicale qui s'avance doucement vers notre île (et vers notre week-end !). Nous sommes donc passé, aujourd'hui même en "Vigilance cyclonique".

favio_map

Vigilance cyclonique:
Mise en garde contre le péril cyclonique. Une perturbation tropicale évolue sur la zone et constitue une menace potentielle pour La Réunion dans les jours à venir. A ce stade, la vie continue normalement, mais toutes les mesures préventives doivent être prises par les particuliers. Sorties en mer et longues randonnées sont formellement déconseillées.

Espérons qu'il aille passé son week-end ailleurs. Quant à nous, c'est ravitaillement d'eau demain matin (au cas où).

ahhhhh! les joies des îles ...!  ;o)

Publicité
Commentaires
C
Et nous on aimerait bien arriver au plus tôt !<br /> Toutes nos aventures sur http://cyrisa.canalblog.com
S
depuis le début oui...On adore le coin...
S
Merci pour vos commentaires. Je vais aller te faire un petit coucou sur ton blog, hortensias. <br /> <br /> Pour répondre à Scarpet; Nous habitons à Saint-Paul. Et vous, vous êtes à Saint-Pierre depuis Aout également ?
H
En laissant l'adresse de ton blog sur le blog de scarpet, tu vas être envahi de tous les membres de sa bande (Lol), alors moi j'arrive en juillet et je te laisse l'adresse de mon blog hortensias@canablog.com<br /> A très bientôt
S
Chose promise, chose due...c'est génial que tu attaques ton blog, en plus nous sommes arrivés à la même date..où êtes vous sur l'île ?
Publicité