Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
28 février 2007

Ayé lé parti

8h00 ce matin: l'alerte rouge a été levé. Gamède se trouve à 485 km de la réunion et avance à 22km/h (bye bye!). Nous sommes en phase de vigilance et le temps est tout à fait rassurant. Il fait beau et chaud. Une légère brise (ça change des rafales) chasse peu à peu les nuages. Le retour du soleil fait énormément de bien au moral.

DSCF8496

La vie reprend peu à peu et l'heure est au bilan.

Pour la Kazanou, pas de dégâts tout va bien et nous avons même récupéré l'eau courante en milieu de matinée. C'est un peu la course, car nous essayons de nettoyer un peu le jardin qui ressemble à un déchetterie avant de refaire nos valises (pour la 4ème fois) et de de de de .... prendre l'avion (ne riez pas)  Il paraît que nous avons un avion ce soir.

Bon courage à tout ceux qui se remettent du cyclone et merci à tout le monde pour votre soutien.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai mis dans la liste de blogueur à la Réunion. http://iledelareunion.typepad.com/ile_de_la_runion/2007/04/la_blogosphre_r.html<br /> <br /> Jonathan
M
Je tiens à souhaiter la bienvenue à Georgette et Polo sur leurs terres montagnardes. Après toutes ces émotions, et ce suspens insoutenable, la pression redescend. <br /> <br /> Par contre, j'aimerai faire une petite remarque. Il nous ont ramené un de leur pote, c'est un véritable boulet. je crois qu'il s'appelle Gamède ou un truc comme ça. <br /> <br /> merci pour les vacances
H
Cette fois ci bonnes vacances à toute la tite famille
S
fais un bon voyage mais surtout profites bien des bons petits plats du genre tratiflette et cie...hummmmmmm j'en salive rien que d'y penser !
N
vous les avez bien mérités vos vacances !!!!!
Publicité