Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
5 avril 2007

Retour au bercail

La foule en délire réclamait le retour de la Kazanou sur la blogosphère: Fan(s) de tout bord nous revoilà!! Bon j'en fait un peu trop là, mais je suis très touchée par les petits messages que vous avez envoyé.

La Kazanou est enfin rentrée de vacances. Je pense pouvoir dire que nous en avons bien profité ! Un mois c’est correct non ? Nous voulions du froid (car il faisait très très chaud à la réunion au mois de Février) et bien nous avons été servi ! Nous avons passé un mois dans les Alpes entre Annecy (ça vous l'aurait compris) et Serre-Chevalier avec des copains (chez le fameux Mamat qui met des supers commentaires sur ce blog).

Obectif vacances atteint. Et niveau performances on est des champions car ces vacances auront été celles de tous les records (pour nous !) :

-   Première fois que nous rentrions en métropole en hiver depuis 4 ans (et donc toute toute première fois pour Paul)

- Paul et moi avons été malade pendant un mois (à raison de 7 visites chez les docteurs de métropole) ; nous avons fait chauffer la carte vitale !! Seul Vince semble avoir été épargné. (trop fort ce papa!)

- Record de froid à Serre-chevalier : -24° en haut des pistes (pendant qu’on y étaient bien entendu !) : aglagla. Avec des températures pareilles, le ski coute très cher : comptez le prix du forfait (3 heures) + 3 ou 4 pauses vin chaud (histoire de ne pas congeler sur place) ;o)

- Record du monde de kilos : à raison d’un fondues savoyardes tous les deux jours, je ne vous fait pas un dessin, hein… ou alors mon pèse-personne est déréglé !

- Record du monde d’enfants en vacances : je m’explique : 1 chalet à la montagne (merci Mamat !!) = 8 adultes (les parents des marmailles forcément) + 7 enfants (en bas âge bien sur): et bien c'était très sympa !

-  Record du monde de décongélation : Imaginez qu’après un mois d’absence vous rentrez chez vous (où il fait 30° la journée) et là, plus d’électricité… Imaginez maintenant à quoi ressemble l’intérieur de votre frigo et de votre congélateur… Z’avez de la veine que je ne puisse pas mettre d’odeur sur mon blog…car c’est super ragoutant …         

Bon allez, ça va comme ça, j’arrête de faire ma miséreuse car nous avons passé de chouettes vacances. Au menu: soleil, neige, repos, ski, cueillette de pissenlits et chasse au dahu bien sur. La preuve en image…

La cueillette des pissenlits:

070308_0029 

Paul et les zabits de métropole (ça change des tongs):

070309_0014

Annecy (of course):070311_0025

Le semnoz:070315_0010

Mon homme (il assure non?):070326_0021

Il a neigé à Serre-Chevalier:070325_0042

Mamat et Kamat nous font un remake des bronzés:070326_0016 070328_0001

Il sont pas beaux mes dahus ? (le grand truc bleu et le grand truc jaune, parce que le petit rouge c'est mon loulou hein):

070324_0008 070324_0009

ps: je vais prestement mettre les albums photos en ligne

Publicité
Commentaires
S
...sans rentrer en hiver. L'été nous sommes tout de même rentré, sinon il m'aurait fallu contacter Jacques Pradel (l'émission "Perdu de vue") pour voir 3-4 potes !!
S
Tu nous croiras jamais, mais Paul et Zoé ont réussi à retourner l'appartement de ma grand-mère en 2 heures. 2 petits cyclones sur pattes qui sont montés tout seul dans le lit en question. Je t'enverrai le film de leurs catastrophes très bientôt.<br /> ps: sans Zoé mon fils est bien plus sage
S
je suis impressionnée : 4 ans sans rentrer ??? PPFFFFioouuu vous avez du faire une de ces fetes !!! Bienvenue ici en tout cas !!!
S
Tu nous croiras jamais, mais Paul et Zoé ont réussi à retourner l'appartement de ma grand-mère en 2 heures. 2 petits cyclones sur pattes qui sont montés tout seul dans le lit en question. Je t'enverrai le film de leurs catastrophes très bientôt.<br /> ps: sans Zoé mon fils est bien plus sage
A
Non pas la tienne Gigi, je n'ai pas l'habitude de faire des commentaires sur la blonditude !...<br /> J'ai juste oublié de dire que la photo de Paul et Zoé de dos était digne d'une belle pub et puis Moumout, désolée je ne sais pas qui dévergonde qui mais en tout cas ils ont l'air de bien s'éclater vos 2 p'tits bouts !!!<br /> Et puis dites les parents, qui les a mis tous les 2 dans un lit ???
Publicité