Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
26 avril 2007

La petite révolution

Et bien nous y voilà. Les bébés naissent, deviennent enfant, grandissent et puis finissent par quitter leurs parents. bouououou...

Je viens d'avoir cette grande révélation aujourd'hui car mon loulou à moi commence sa petite révolution. Rassurez vous, je ne vais pas vous annoncer qu'il quitte la maison (à deux ans et demi, c'est un peu tôt peut-être). Mais il laisse peu à peu son statut de bébé pour devenir un grand. Le mois dernier, il débutait la crêche (ça y est; on coupe le cordon avec maman). Et puis hier, nous avons remisé le lit à barreau pour un lit de "grand". On était tout chose hier soir de le voir si petit dans un si grand lit. Mais mission réussie. Pour l'instant il est enchanté de son nouveau statut. Et sa première nuit s'est très bien passée.

AVANT070425_0001

APRES070425_0002

nb: Vous remarquerez la mise en scène assez minimaliste du lit en question: nous n'avons que le matelas pour l'instant car le lit souhaité est en rupture de ce stock. Mais finalement, c'est très bien ainsi: changement en douceur; il ne risque pas de tomber de haut !

Publicité
Commentaires
S
...Qu'il me dise "bon tu me lâches". Si c'est ça je le laisse à la crêche jusqu'à ses 18 ans !!
A
à ton p'tit loup pour ce grand cap de passé et bravo à toi Gigi pour ton nouveau statut de maman d'un vrai p'tit bout d'homme (Nan j'suis plus un bébé maman !!).<br /> Je sais, c'est pas facile tous les jours : à presque 7 ans, on imagine très vite le jour où ils vont nous dire "bon tu me lâches un peu !"
S
Voui... moi aussi, j'ai vu dans ton profil que tu aimais Tricky. En fait je préfére les anciens albums (avec Martina Topley Bird), mais c'est quand même top. (sauf qu'il est pas blond ;o)
M
je viens de voir dans ton profil superMamanGigiBlonde que tu aimes Tricky!!!!!! j'adoooooooooooooore moi aussi!!! la trip hop c'est top!!!!!!
M
... je tiens à préciser que je suis un peu blonde, mais juste un peu hein!!!<br /> Toutes mes excuses Super maman!!!
Publicité