Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
26 mai 2007

Le travail c'est la santé...

Après 4 ans de « vacances » me voilà de retour dans le monde du travail…

Et oui, comme quoi tout arrive… je suis très contente, puisque j’ai retrouvé un job exactement dans ma branche…le web marketing. Je commence le 15 juin … Chouette alors !

…Mais c’est aussi la panique :

Vu que je garde Paul depuis sa naissance (il a presque 3 ans), je voudrais que cette transition se fasse en douceur. Le hic (ben oui on ne peut pas tout avoir) c’est que je vais travailler à Sainte-Clotilde, tout comme mon petit mari. Habitant à Plateau-Caillou, avec Paul à la crèche à Trois-Bassins (ouais je sais ce n’est pas bien malin) et travaillant à Saint-Denis, j’ai 2 heures de trajet le matin et 2 heures le soir. Sympa non ? Nous avions encore le choix entre acheter un hélico (non, il y en a déjà beaucoup trop dans le ciel Réunionnais) ou déménager.

Nous avons donc pris la décision de quitter l’Ouest (snifffffffff) pour nous installer dans le Nord. Voilà c’est dit…

J’ai donc 15 jours pour trouver (dans l’ordre) : une maison, une école maternelle et une nounou… Au secours, à l’aide…

Alors avis à la population :

Si vous entendez parler du mouton à 5 pattes suivant, n’hésitez à nous le faire savoir :

Recherchons une villa F4:

- 3 chambres, varangue et jardin

- Secteur: la Bretagne, Bois de Nèfle, Saint-François, Montgaillard, Sainte-Clotilde ou Sainte-Marie.

en attendant, je visite des maisons le jour et je trie les annonces la nuit... Ainsi va la vie :o)

Publicité
Commentaires
S
Pas mal comme idée ! Merci pour toute vos infos. C'est vrai que les maisons jumélées c'est pas trop notre truc non plus. Par contre Ste Marie a l'air assez sympa comme coin... pfff avec tout ça si non ne trouve pas une maison, c'est de la mauvaise volonté... !
L
Bonjour , <br /> je ne sais pas si tu l'as vu sur leur site , elle est parrue ce matin VILLA F4/5 JUMELLEE<br /> Lieu : SAINTE MARIE Date : 30/05/2007 Prix : 1150 Euros 3 chambres avec placards, gd séjour/salle à manger, cuisine US équipée, cours cloturée, garage<br /> <br /> Tel : 0262365193 Gsm : 0692745462 <br /> <br /> cela semble correspondre bien que jumellée...je ne sais pas si cela vous gène! Nous on aime pas trop....mais bon <br /> <br /> La bretagne vaut mieux éviter DOMENJOD c'est beurk beurk...cf CATH et pour les autres ST Marie c'est bien sympa ( un marché , un ciné , des assoc ...), je crois me souvenir aussi que l'école maternelle de St François est super jolie. Pour Bois des nèfles c'est résidentiel mais il ne faut pas prendre dans les bas ....<br /> Bon courage !<br /> Nous nous quittons st benoit ce mois ci nous avions une superbe villa pour 3 cacahuètes mais faut supporter la pluie , la pluie et encore la pluie....
M
super pour toi tout ça, même si du coup ça remet tout en mouvement! Pour la case, je ne te serais pas de grande utilité, mais pour les encouragements pas de soucis... et pour les vacances à passer chez toi aussi, tu peux compter sur moi aussi! MDR!!
T
enfin tu viens dans le nord, vers chez nous ! ptet que cette fois on va finir par reussir à vous voir !!! mdrrr : une section adefega nord et une section sud ???<br /> pour la case, bois de nefles, moufia c'est pas mal, jme rencarde. <br /> Félicitations pour le job, ça soulage !!!
S
Merci petit gato. finalement je me demande si mère au foyer c'est pas mieux ? c'est moins de soucis .... Non, je blag, nous sommes motivés et plein de courage (on en reparle dans 2 semaines aha ahahah)...
Publicité