Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
3 juin 2007

La future Kazanou

Bravo à Scarpet !

En avant-première; je vous présente la future Kazanou. Pas facile à vous montrer car elle n'est pas finie. Elle sera livrée au 1er juillet (normalement!).

La Kazanou, située à Sainte-Marie, est jaune. Elle possède une petite terrasse avec vue imprenable sur l'océan, un petit jardin ainsi qu'un second espace vert situé à l'arrière de la maison (ouf!).

D'autres photos bientôt.

et encore merci à tous pour vos idées, point de vue, infos et autres avis en tout genre.

070531_0044 070531_0049

070531_0047 070531_0043

Publicité
Commentaires
T
ah oui très belle maison et vue !!! ça va être cool quand elle sera finie !! bon on sera voisins plus près qu avant alors ! des plus nordistes que nous !! mdrrr ;op
U
MAIS IL EST OÙ LE BAR ?<br /> you take zi apéro ?
M
MDR!!!!!
S
A tous:<br /> - Moumout: Ta chambre lé pa finie !<br /> - Scarpet: Vi, une fois la cuisine terminée, tu pourras venir la tester ;o)<br /> - Laurence: nous découvrons peu à peu notre future-nouvelle localité. Pour ce qui est du déménageur, effectivement ça m'interesserait bien.<br /> - Marie-Paul; t'as des soucis qui te font des ennuis ?<br /> - Aptigato: l'étape suivante c'est: le casse-tête de la garde de Paul: un cauchemar désespérant (et si je le glissais dans mon sac à main?). Bad news: je suis effectivement privée de vacances cet été... C'est reporté à la saint-glinglin.<br /> - Margouia: Waou "presque" sans voix, vu que tu as l'air assez calée en causette, je suis flattée ;o))
M
mais c'est du bonheur cette maison... je veux la même!!! vraiment très jolie! et cette vue..... j'en resterais "presque" sans voix! lol
Publicité