Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
5 juin 2007

La fête des mamans

Et oui, Dimanche c'était la fête des mamans. Et vu que Samedi c'était mon anniversaire, j'étais la star du week-end.

070602_0008

Pour ma fête; j'ai eu un joli coussin en forme de coeur cousu et peint à la main, bien sur, et accompagné d'une jolie petite carte. Paul était très fier de ses cadeaux. Et pour mon anniversaire, il m'a offert une bague (si, si une vraie jolie bague achetée chez le bijoutier, là, je pense qu'il a été aidé quand même).

Publicité
Commentaires
A
c'est tout un poème, j'en ai 2 spécimen à la maison, je maîtrise le sujet !
T
joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un poil de retad .... :-(
M
eh!!!! moi aussi je suis gémeaux!!! oui je vous jure!!! je suis du 17 juin!! alors happy birthday aux copines gémeaux!!!!
S
Pourquoi "joyeux" d'abord ? En quoi c'est joyeux de prendre une année dans les dents ? Mais bon; "32 ans" ce n'est pas encore trop douloureux ... Ahhh les gémeaux; il n'y a pas mieux, hein Marie-Paule ?
N
et tu nous le dis que maintenant !! noyeux anniversaire super gigi !!!!alors elle a quel age la fifille???????????lol
Publicité