Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
23 juin 2007

Les gens normaux

Désolée pour ce silence radio, mais la vie bat son plein et je suis un peu dépassée par les évènements. Comme tout les gens normaux, c'est boulot, loupiot, dodo. Mais pour l'instant c'est un peu laborieux.
Mon nouveau job me plait. J'ai commencé lundi matin à 9h30 et à 9h32 j'étais en réunion (à la Réunion). Histoire de me mettre dans le bain... La semaine a été assez chargé pour cause de sortie de site à j+5 de mon entrée dans la boîte. Mais je trouve mes marques et mes collègues sont sympas et efficaces !
Nous en reparlerons dans quelques temps, mais pour l'instant c'est tout beau tout neuf !

Par contre niveau organisation familiale, c'est un peu la cata. A ma décharge, nous avons 3 heures de route par jour pour aller au boulot (jusqu'à notre déménagement) alors forcément, ça plombe un peu les journées. Notre loulou ne semble pas trop en patir pour l'instant.
Et nous voilà à quelques jours du déménagement dans notre future ex-maison devenue un squatte géant avec des cartons partout qui n'avancent pas. Sans compter que la nounou que j'avais en vue pour l'été vient de me lâcher.

Bilan:

- le boulot est chouette mais très prenant
- Le déménagement: je vais tenter d'optimiser mon we.
- la nounou: j-10 pour trouver la perle rare, après quoi, je devrais opter pour une autre solution (on peut passer le permis  3 ans ?).

Aller, je vous abandonne car mon rouleau de scotch et mes cartons m'appellent!

Publicité
Commentaires
S
... présentent au pique-nique de ne pas dire que nous n'avons absolument pas avancé nos cartons dimanche... ;o) tant pis pour les cartons et tant mieux pour le pic-nic!
A
Bon effectivement, vu comme ça, c'est pas simple mais je suis sûre que ça va aller, surtout une fois que vous aurez déménagé car c'est vrai que la route c'est une grosse perte de temps et d'énergie.<br /> La nounou c'est qu'elle ne méritait pas ton Paul, vous allez trouver, c'est sur.<br /> Courage, on vous envoie plein d'ondes positives.
T
optimisation du week end ?? surtout du dimanche 24 !! et tu as bien eu raison !! ;op
C
... d'avoir de tes nouvelles et courage pour cette période de "transition".
M
je suis comme toi pour les cartons!!! pas envie !!!!!!!!!!
Publicité