Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
17 septembre 2007

Revendications

Certaines personnes m'accusent de ne plus mettre mon blog à jour. Rendez-vous compte; je me fais réprimander sur ce blog et même par téléphone.

Saches public en colère*que je suis bien d'accord avec toi

*public en colère: Abéfégiens (oui oui, il y en a), famille (ma propre mère), amis (Mamat et Ulysse; c'est moche d'utiliser ma maman pour faire passer vos revendications)

Mais Super Gigi n'a de super que le surnom usurpé. Dans la vraie vie, comme vous pouvez le constater, je suis surtout super débordée.
Problème d'organisation ? (sans doute) Trop de boulot (surement), Mon ordi perso est en rade (ça n'aide pas); bref que de raisons qui m'accablent me direz vous.

Même Monsieur Kazanou se plaint de manger des surgelés et d'être obligé de repasser ses chemises tous les matins.

Mais tout cela va changer car j'ai l'intention de commander un homme à tout faire pour Noël.

J'ai demandé la version moderne de "Max" dans "l'amour du risque". En espérant que le nouveau modèle soit plus sexy.

amour_du_risque

Alors voilà juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais que je n'ai toujours pas trouvé mon rythme de croisière dans cette nouvelle vie.

Publicité
Commentaires
C
... on vit la même histoire !
U
C'est quand même dommage d'être obligé de kidnapper ta maman pour être écouté. C'est Zoé qui l'a gardée tout le week-end, mais elle l'a libérée!<br /> Je suis désolé d'en être arrivé là.<br /> <br /> PS: Moumout, le coq va manger du trèfle. ma couleur préféfée est le bleu vénitien.
A
tu n'as pas encore trouvé le moyen d'être à la fois une mère hyper attentionnée et caline, une épouse sexy et attentive aux désirs de son mari, une employée dévouée et ultra disponible et enfin une blogueuse acharnée.........<br /> Mais que fais-tu ?<br /> Bon je blague : il n'y a que ceux qui n'ont pas vie de famille, boulot + les petits aléas divers et variés qui pimentent l'ensemble qui ne peuvent pas comprendre !<br /> Bon courage ma belle, vive Tony si tu le dégotes.<br /> En ce qui concerne les ATSEM et la rentrée de nos petits bouchons, rassurez vous Mamat et toi, chez nous aussi il y a du grabuge (et dire que pour Tom je les avais trouvé merveilleuses) !!!
S
OK !<br /> <br /> Je signe pour Tony Mitchelli de Madame est servie !!! Le top !<br /> Biz, et.... on t'en veux pas "t'inkète" donc pas !Zoux.
M
contente de te faire rêver gigi!!!! enfin que tony te fasse rêver!!!!
Publicité