Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
20 novembre 2007

la vie lé belle

Pas grand chose à dire en ce moment, si ce n'est que tout va bien:

071118_0002

Le boulot; plutôt calme pour moi (question de motivation je crois).

Nous profitons un max de nos week-end ensoleillés: sorties culturelles (dipavali, spectacle ti marmailles mercredi prochain...), apéro sur la terrasse, ballades (grand étang, bassin la mer) et bien sûr la plage (l'Hermitage of course).

"Total beach look":
071110_0002

Paul, Matiss et la barquette de frites:

071110_0006

Paul qui vient de se faire sauvagement attaquer par une glace au chocolat:

071110_0009

Et même qu'on a osé déjeuner dehors Dimanche dernier (over crazy, j'vous dit)

071118_0006

Publicité
Commentaires
T
mdrrrr c est une honte ça se faire attaquer par une glace au chocolat ! maman t etait où donc ?
S
la vie é bél à la Run !!!<br /> Je confirme.......... BisouXXXXXXX. Caro.
M
mon dieux quelle horreur la vue de la terrasse !<br /> je veux du solllleiiilll
S
NON....Stop les risques : mangez dehors???mais t'es folle, fais pas encore assez chaud ...mdrrrrrrr
B
... vous déconnez grave là... déjeuner dehors !!!!! mdrrrrrrrr
Publicité