Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
8 avril 2007

Ding Dong

Les Cloches sont passées ce matin à Plateau-Caillou (Caillou Caillou pour les intimes). Et elles ont été super généreuses. Et veuillez croire qu'elles sont extrêmement méritantes par chez nous, car il faut qu'elles trouvent de bonnes cachettes mais pas trop difficiles d'accès tout de même, à cause de la chaleur ...

Alors merci les cloches et Joyeuses Pâques à tous !

070408_0003 070408_0010 070408_0017 070408_0020 070408_0026 070408_0033

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que le chocolat noir ça va, mais le chocolat kinder, c'est ce que je préfère et c'est une tuerie ce truc, pour les papilles autant que pour la ligne!!! mais bon, pâques, c'est une fois par an!!!
S
Rien que de penser à mon taux de sucre, j'ai mal à la culotte de cheval !!! au secours... Je suis enfermé chez moi avec un frigo (ben oui fé cho) rempli de chocolat de pâques (des "ding dong cocholat" selon Paul).
A
En temps normal même pas peur ... mais les cloches étant passées par ici aussi (et à mon avis elles ont du survoler Annecy et sa région au moins une bonne dizaine de fois vu ce que les monstres ont ramené à la maison ...), rien que le mot "chocolat" me donne du vague à l'âme depuis quelque jours.<br /> <br /> Bon courage à tous les parents et grands parents donc d'enfants très gâtés !!!<br /> <br /> Gigi, après la raclette il fallait bien ré-équilibrer le taux de sucre, non ?
S
Aussi pour partager les kilos ???
T
nannn mais tu sais tu peux ammener ce qui reste , on va s'en charger, je crois que y aura pas de soucis, que des volontaires !! ;op !!!
Publicité