Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La KaZaNou
25 juin 2007

Le pique-nique de l'ADEFEGA

La troisième édition du pique-nique de l'ADeFeGa SYV SI ESRAQ SOMoDeBEL a eu lieu ce we. Et le premier auquel nous assistons.
Un grand merci à Estelle et Eric pour leur accueil. Une chouette journée que vous pouvez visionner en vous balladant sur les sites des autres membres de l'Assoc. "Nous passerons 1 heure ou 2"; qu'on avait dit... Et bien pour les cartons c'était râpé!!!

070624_0004 070624_0006  070624_0012 070624_0019 070624_0026 070624_0023

et la dernière... Devinez à qui sont ces pieds ?

070624_0007

Publicité
Commentaires
S
Pour nous aussi ce sera le 1er pique-nique de l'assoc !!!<br /> Il semblerait que nous serons nombreux à nous retrouver chez Mathieu et sa p'tite famille !!<br /> Je me languis de te rencontrer avec ta ch'tite famille t'à toi ainsi que tous les autres membres indéfectibles del'assoc !<br /> Zoux de Caro (et par extension Chris, Gwendo et Killian)
M
Tout ce que je peux dire c'est que ce ne sont pas les pieds de Vinche : En effet quand le Vinche est au repos, il place ces pieds de façon décontract : à la perpendiculaire du genre John Travolta dans Saturday night fever<br /> <br /> Message pour Ulys : le nourisson pleure et les mamelles sont pleines
T
le pantacourt bleu et les tatanes marrons, oui c est bien regis, j ai des photos qui le prouvent !! na !
U
A mon avis c'est pas Vince. Vu qu'il a toujours un verre à la main sur les photos, un des pieds serait caché par le verre.<br /> PS: Moumout, mon seau s'est renversé, il faut retourner à la rivière.
S
Même sous la torture je ne dirais rien ........
Publicité